lundi 21 avril 2008

pourquoi faire des réunions?

Bonjour à tous,
Si je ne me suis pas manifestée depuis la dernière réunion, c'est que j'ai estimé que vu le nombre de participants et la nature des échanges, j'avais été très démotivée pour vous faire un compte rendu....
Bref, je m'en excuse mais bon parfois on ne voit pas bien où on va dans ces réunions.
malgré l'intérêt du sujet, qu'est la vie des cités et la res publica, il semble que l' enjeu s'apparente plus à une recherche mi personnelle, mi philosophique.
Pourquoi pas.
Ceci dit il faudrait vraiment structurer les réunions, et je reconnais que le débat serait nourri du nombre....
Alors on compte sur vous pour la prochaine réunion le 29 AVRIL, lieu à définir.
On verra bien, mais ne comptez pas sur moi pour faire des compte rendu basée sur une discussion de salon....

1 commentaire:

Genestine a dit…

Tout à fait raison Pascale,